News
Microprecision ajoute un connecteur M12 dans sa série de fin de course MP700
Microprecision Electronics SA étend les possibilités de sa série de MP700 étanche de fin de course en réponse à la tendance de l’industrie pour connecter les interrupteurs de position comme un dispositif de détection pour les systèmes de bus industriels. Pour faciliter l’interfaçage à un boîtier de distribution, un connecteur M12 est intégré directement dans le boitier de l’interrupteur. Cela permet une connexion par câble plus simple et flexible par rapport à la solution du câble surmoulé dans le boîtier.
Cette option est disponible pour nos boîtiers en 30mm et 35mm représentant les dimensions « EN » en 20mm et « US » en 25mm pour l’entraxe des trous de montage. Les boîtiers métalliques pour des applications extérieures exigeantes, ainsi que les boîtiers plastiques pour une utilisation en intérieur sont à même d’offrir cette nouvelle option.
Une version de connecteur à cinq pins est utilisée dans les cas de boîtiers métalliques MP740-60 et une à quatre pins pour les boîtiers en plastique MP730-750. Tous les boîtiers ont un degré de protection IP67. La puissance nominale est adaptée en fonction de la spécification des connecteurs M12 pour aller jusqu’à 4A pour 120VAC et 3A pour 240VAC.
Les interrupteurs de fin de course MP700 sont proposés avec un grand choix de types d’actionneurs composés de leviers télescopiques à bouton ou à galet, leviers à galet et bien d’autres. Le circuit de commutation électrique est une ouverture à manoeuvre positive avec des mouvements en action lente ou brusque pour une vaste gamme d’applications industrielles. Les produits sont conformes à la norme EN 60947-5-1 et sont également approuvé par UL.
Microprecision Electronics SA est un fabricant de microrupteurs industriels, d’indicateurs LED et de résistances de précision avec des sites de production en Suisse et aux Etats-Unis.